Et les options binaires ca vaut quoi?

Posted: March 14, 2013 in actu
Tags: ,

Les options binaires offrent une alternative à la négociation d’options traditionnelle.

Les options binaires sont similaires aux options régulières à bien des égards, mais avec une différence majeure. Les options binaires sont basées sur un système où le profit maximal et la perte sont connus à l’avance. Grâce à cette caractéristique, il est relativement facile de calculer le risque et le gain pour toute la négociation option binaire.

mon avis sur les options binaires

Choisir un broker

Comparez d’abord les brokers (courtier) en privilégiant les courtiers « régulés ». Exemple : comparatif de brokers option binaire. Ouvrez un compte chez un broker. Si vous avez déjà un compte de trading qui vous permet de négocier des options normales, vous serez probablement en mesure de négocier des options binaires ainsi.

Choisir un marché d’option binaire

Choisir un marché d’options binaires pour trader. Il y a des marchés d’option pour un certain nombre d’actions, devises, indices et matières premières. Par exemple, le Chicago Board Options Exchange offre des options

binaires sur le S & P 500 et l’indice de volatilité CBOE. D’autres marchés sont à prendre en considération comme les paires de devises EUR / USD ou des matières premières tels que l’or et le pétrole.

Placez votre offre
Comme avec les options normales, vous pouvez acheter une option d’achat si vous pensez que le prix du marché peut augmenter, ou une option de vente si vous pensez que le prix du marché va baisser. Vous devez aussi choisir un prix d’exercice auquel acheter l’action. A la saisie du prix d’exercice choisissez un prix que le marché ait une chance réaliste de dépasser au moment de l’opération.

Coupez la position

Quitter le trade. Les options binaires sont ainsi nommés parce que, contrairement aux options traditionnelles, elles sont basées sur un paiement à l’échéance “tout ou rien”. Cela signifie que si votre option binaire expire au-dessus de son prix d’exercice (call) ou en dessous de son prix d’exercice (option de vente), vous recevez un montant de paiement prédéterminé. Si l’option binaire expire « out of money », vous perdez la prime payée pour l’option.

Mon avis avec du recul

Les options binaires alias les ob, sont un bon instrument de spéculation mais c’est très simple, régulation, régulation, régulation tout ce qui n’est pas régulé doit gicler du paysage car beaucoup de gens se sont fait arnaquer dans la passé.

A mon avis aujourd’hui en très bon broker sur les ob il y a x trade broker et saxo banque, je ne sais pas si un jour le grand manitoux boursorama en proposera mais ce serait effectivement une bonne nouvelle pour ceux qui adorent ce type de trading.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s